Ethias Assistance Car & Family
Ethias Assistance Car & Family combine une assistance dépannage et une assistance aux personnes.
Assistance dépannage
Un accident ou une panne ? Nous dépannons ou remorquons votre véhicule (de moins de 15 ans).
Dès votre domicile : en cas de pépin à votre véhicule, nous intervenons dès votre domicile et dans toute l’Europe géographique.
Rapatriement de votre véhicule : en cas de panne ou d’accident à l’étranger.
Assistance aux personnes (voyages de moins de 90 jours consécutifs)
Un accident ou une maladie à l’étranger ? Nous remboursons les frais médicaux suite une hospitalisation et les frais ambulatoires. Nous vous rapatrions ainsi qu’un accompagnant (sur avis médical).
Nous organisons et prenons en charge votre retour anticipé : si un membre de votre famille reste en Belgique est hospitalisé ou décède pendant votre séjour à l’étranger.
Ce qui n’est pas couvert :
L’assurance Ethias Assistance Car & Family n’intervient pas en cas de demande d’intervention :
- pour des véhicules de plus de 15 ans. Si votre véhicule a plus de 15 ans, choisissez Ethias Assistance Car & Family Plus ;
- un rapatriement du véhicule s’il est immobilisé moins de 5 jours à l’étranger ;
- pour des frais médicaux exposés en Belgique et pour des frais médicaux suite à une hospitalisation à l’étranger pour un montant supérieur à 250.000€ par assuré et par évènement ;
- survenant au-delà des 90 jours en cas de séjour à l’étranger ;
- liée à des frais de réparation au véhicule ;
- liée à des maladies existantes.
Pour obtenir une offre : rendez-vous sur ethias.be ou dans un des bureaux Ethias ou appelez au 04 220 30 30
Avant de souscrire une assurance Assistance, lisez attentivement nos conditions générales et la fiche info, également disponibles gratuitement dans nos bureaux.
L’assurance Ethias Assistance Car & Family (Plus) est un contrat annuel soumis au droit belge qui est reconduit tacitement chaque année sauf renon adressé à Ethias au moins 3 mois avant la date d’échéance du contrat.
Vous n’êtes pas satisfait(e) ? Vous pouvez envoyer un courrier à Ethias, rue des Croisiers, 24 à 4000 Liège, ou un e-mail à gestion-des-plaintes@ethias.be. Si aucun accord n’est trouvé, vous pouvez adresser une plainte à l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman.as), Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles.